Poudlard School
Administrateurs : Cho Chang, Harryde
 
 Poudlard School  ~¤Poudlard¤~  Cérémonie de répartition 

 Répartition!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Harryde
Administrateur
Harryde
8 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 07:26:42   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

Le Directeur se leva, aussitôt tous les élèves se turent.
-Medemoiselles, Medames, Monsieurs, Nous allons commencez la cérémonie de repartitions mais avant, ecoutons la chanson du choipaux magique :

Je n'suis pas d'une beauté suprême

Mais faut pas s'fier à se qu'on voit

Je veux bien me manger moi-même

Si vous trouvez plus malin qu'moi.

Les hauts-d'forme, les chapeaux splendides

Font pâl'figure auprès de moi

Car à Poudlard, quand je décide,

Chacun se soumet à mon choix.

Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête

Le Choixpeau a toujours raison

Mettez-moi donc sur votre tête

Pour connaître votre maison.

Si vous allez à Gryffondor

Vous rejoindrez les courageux,

Les plus hardis et les plus forts

Sont rassemblés en ce haut lieu.

Si à Poufsouffle vous allez,

Comme eux vous s'rez juste et loyal

Ceux de Poufsouffle aiment travailler

Et leur patience est proverbiale.

Si vous êtes sage et réfléchi

Serdaigle vous accueillera peut-être

Là-bas, ce sont des érudits

Qui ont envie de tout connaître.

Vous finirez à Serpentard

Si vous êtes plutôt malin,

Car ceux-là sont de vrais roublards

Qui parviennent toujours à leurs fins.

Sur ta tête pose-moi un instant

Et n'aie pas peur, reste serein

Tu seras en de bonnes mains

Car je suis un chapeau pensant !

Mettez le Choixpeau sur votre tête

Afin de vous faire repartir créez un nouveau sujet portant le nom de votre perso puis repondez a ses questions :
Cérémonie de la répartition

répondez aux questions




1. Vous voulez absolument un hibou pour votre nouvelle année à Poudlard mais vos parents refusent. Que faites-vous ?



a. Vous êtes patient, ils finiront bien par accepter un jour.

b. Vous faites des recherches et apprenez tout ce que vous pouvez sur les hiboux afin de leur exposer en détails toutes les utilités que peut avoir ce charmant animal.

c. Vous leur dites d'un ton déterminé que vous allez trouver un travail pour vous le payer vous-même.

d. Vous les suppliez et êtes insupportables jusqu'à ce qu'ils cèdent.

2. Votre ami(e) se fait attaquer par une créature.

Que faites-vous ?




a. Vous retroussez vos manches et vous vous attaquez à la créature.

b. Vous trouvez une astuce pour détourner son attention et lui tendre un piège.

c. Vous réfléchissez et essayez de vous rappeler ce que vous avez appris pendant les cours de défense contre les forces du mal.

d. La créature étant intelligente, vous négociez la libération de votre ami(e) avec elle en lui proposant un échange équitable.


3. Un élève, particulièrement désagréable, vous déteste et ne perd pas une occasion pour vous le rappeler. Que faites-vous ?



a. Vous mettez en place une stratégie minutieusement calculée pour l'humilier devant tout le monde.

b. Tout ce qu'il peut dire ne vous affecte pas mais s'il continue à vous embêter, vous lui mettrez votre poing dans la figure.

c. Vous travaillez avec encore plus de détermination pour avoir de meilleures notes que lui et lui dire la prochaine fois qu'il vous embête.

d. Vous restez calme quoi qu'il arrive, même si ce qu'il dit vous blesse parfois, et vous lui dites que ceux qui n'ont rien de mieux à faire que d'embêter les autres sont vraiment des abrutis.

Essayez de repondre comme le ferais votre personnage, comme cela vous serez envoier dans la bonne maison
exemple : Drago Malefoy se fait repartir pour la premiere question, sont utilisateur reflechie comme lui donc :d. Vous les suppliez et êtes insupportables jusqu'à ce qu'ils cèdent.
A la façon d'un serpentard quoi ^^.
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard School  ~¤Poudlard¤~  Cérémonie de répartition  Répartition!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum